Forum de Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Geeks

Le Forum de Geeks (FdG) permets à tous les fans de : Jeux Vidéo - Programmation - Internet - Logiciels - Et plus encore ... de s'exprimer librement ! Venez nombreux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Infos du RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Jadoremario
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe



Messages : 48
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Devant une boîte lumineuse s'appellant un ordinateur qui est situé dans un domicile fixe.

Infos du RPG Empty
MessageSujet: Infos du RPG   Infos du RPG Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:15

1/ Scénario :
Vous êtes en pleine guerre : un virus commence à s'introduire dans le serveur du forum !
Les membres (globules blancs de l'ordi) arrive bien à contrer le virus, mais certains ont retourné leur cape pour combattre leurs ex-alliés !
La lutte est sans merci. Cependant, l'administrateur, par soutien, télécharge des boissons énergisantes pour les membres, cependant, le virus peut hélas avoir accès à ce contenu ! L'admin attend que le serveur redémarre, sans rien pouvoir faire ...
Le destin de FdG est entre les mains des membres !

Qui a dit pourri ? *sors son bazooka à missiles à têtes chercheuses versions XXXXXXL*
Pourquoi ? Vous aurez préféré un "Bowser kidnappe Peach mais Mario vient la sauver" ?!


2/ Principe et recrutement :
En fait, dès votre inscription, vous aurez droit à deux camps : celui des gentils (l'ordi) et celui des méchants (le virus).
Cela a une influence sur le scénario, car des membres "gentils" n'auront pas les mêmes attaques, les mêmes interactions que les "méchants", et la fin pourrait être différente ...

Pour tenir le scénario, je ne vais pas arbitrer les matchs, j'engagerait juste deux membres, où chaque semaine, un salaire de 20 Touches lui sera versé.

Qui a dit "Chouette, on va faire la fête, on va poster plein d'hors-sujet !" ?
Eh bien non car même si je ne posterai pas dans vos RPG, je viendrai regarder s'il y a des débordements. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-de-geeks.forum-pro.fr
 
Infos du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Geeks :: Le RPG :: Informations-
Sauter vers: